Des WC nouvelle génération 100% recyclables

On les voulait tous, les voilà ! Les nouvelles toilettes 100% recyclables et en totale exclusivité française SANIT’RENT !
Un des principales, parmi les nombreux avantages de nos toilettes en forme de cannette, est leurs portes coulissantes qui ne claquent pas avec le vent et qui ne risquent pas de s’arracher. Et c’est plus discret et moins sonore. En effet, il était parfois insupportable d’entendre ces vieilles portes claquer toute la journée avec le passage des utilisateurs ou du vent… Là on entend les oiseaux.
Avec toutes les options possibles, urinoirs ou lavabos rattachables (etc), elle sont aussi fournies avec du papier recyclé et tous les effluents sont retraités voir reconditionné en composte naturel. On ne pas faire mieux niveau écologique, économique ou fonctionnel : facile à transporter, légères, solides, multifonction, parois lisses pour un entretien facile…
Grâce à leurs parois plates nous pouvons aussi customiser, le temps de votre événement ou de votre chantier, vos WC sur presque toute leur surface et à l’image de votre marque ou de vos annonceurs… Ou simplement pour faire le buzz ou faire car c’est un support original, décalé et immanquable… Voir inévitable.
On ne manquera pas de vous en faire la démonstration dans un prochain article avec notre designer au top.
D’un autre point de vu, c’est quand même plus sympa pour votre image comme produit que les vielles cabines carrées et pas très glamour, ambiance box à bestiaux.
Avec au choix, au naturel, la couleur verte ou corail… Et en quantité illimité 😉
Et pour finir elles disposent des dernières innovations de gestions des liquides (comme l’adjonction de produit bleu 100% bio anti-odeur ) et de mécaniques avec de nouvelles chasses d’eau pratiques (brevetées) et un lavabo intégré plus réservoirs d’eau pour un max d’hygiène. Indispensable aujourd’hui (option liquide hydroalcoolique possible).
Elles sont vraiment multifonction et surtout autonomes ou rattachables… Tout est possible. Il n’y a pas mieux ! !!! On vous l’aura dit ! Essayer c’est l’adopter !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *